Depuis des décennies la lunette est un symbole d’élégance et de sophistication qui habille le visage des plus grandes stars. De là à penser que certaines de nos créations allaient connaître cette opportunité. C’est tout simplement inespéré, tant nous imaginions que c’était uniquement réservé à de grandes marques du design ou du prêt à porter. Pour notre plus grande fierté, les circonstances nous ont donné tort : le mariage entre artisanat traditionnel et innovation, boosté par de très belles rencontres au bon moment a mis notre savoir-faire sur le devant de la scène.

C’est magnifique pour nous et notre équipe ! Des artistes de tout style et aux talents multiples ont cru en nous et ont aimé notre travail. Dans la musique : Olivia Ruiz , Maître Gims, Vianney, Orelsan, Will Barber, ou Eko Eko… Dans le Cinéma, des monstres sacrés tels que Pierre Richard, Gérard Lanvin ou Michelle Laroque… Et même des personnalités publiques qui sont des références absolues dans leur domaine tel que Guy Noves, Gilles Goujon ou Lionel Giraud nous ont fait confiance. Leur soutien témoigne de l’attrait qu’ils portent à notre marque et de la reconnaissance de la qualité de nos montures.

Mille mercis à eux pour avoir été aussi accessibles, sensibles à notre démarche et d’avoir pleinement participé au design et à la conception de leurs montures en toute simplicité et avec beaucoup de gentillesse. Et Mille mercis encore à eux car en portant nos créations ils ont contribué de par leur notoriété naturelle à nous faire connaître bien au-delà de Narbonne.

Pour eux comme pour vous, nous continuerons à mettre tout notre cœur dans nos créations afin de vous offrir un style résolument naturel et inimitable, façonné à la main, léger et ajusté au plus près de votre visage.

Enfin, mille mercis à tous ceux qui nous suivent et qui nous ont accordé leur confiance depuis des années : ce sont nos premiers de nos ambassadeurs et les artisans de notre succès.

Que le rêve perdure !

VuduSud - lunettes en bois sur mesure - les stars qui ont collaboré avec nous.